Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soualiga-Perú: El camino Inca Les aventures inédites des 3èmes

Soualiga-Perú: El camino Inca Les aventures inédites des 3èmes

http://fr.ulule.com/soualigaperou/


Por la mañana con Youth radio

Publié par Prof d'espagnol sur 22 Mars 2016, 15:51pm

Catégories : #Manifestations

Mardi 22 Mars. 7h30 Maïna, Patouma et Nicolas passaient à l'antenne!
Mardi 22 Mars. 7h30 Maïna, Patouma et Nicolas passaient à l'antenne!

5h30....le réveil sonne! Il est tôt mais ils sont déjà sur le pied de guerre!

Ce sont des jeunes fatigués que je retrouve sur le parking du Super U....il est 7h après tout et c'est les vacances! Mais ils répondent encore présents....correction! C'est la prof qui est fatiguée! eux...sont plutôt stressés! Qui ne le serait pas??

Fatigués, stressés mais contents...contents de pouvoir promouvoir notre projet!

Soualiga-Pérou: sur la route des Incas! Un très beau projet solidaire.

Caroline nous accueille et c'est parti pour 20 minutes d'antenne!

Maïna, Patouma et Nicolas s'installent....ils ne bronchent pas et je sais qu'ils angoissent un peu.

Allez, courage les jeunes!!!!....je suis dans le même état que vous! Ce n'est pas un exercice facile!

Je tousse, je bois, je tousse, je bois....je suis malade...ce n'est pas grave, on résiste, pour eux!

Soualiga-Pérou: sur la route des Incas, qu'est ce que c'est? comment? Quoi? Qui? Avec qui? Pourquoi?

Il est chouette notre projet! Vous voulez nous soutenir? Merci Caroline!

Derrière la vitre fumée, Christiane et Jean le sourire aux lèvres. Et, je sens les jeunes plus libérés, ils sont à l'aise maintenant! Ils ont assuré!

On parlait de véritable cohésion du groupe: 3 s'investissaient ce matin et 5 autres s'investissent ce soir! Bravo les jeunes!

Réactions de nos trois vedettes: Bravo pour votre élan matinal!

> Maïna: Au début, je me sentais pas très à l'aise pour y aller, mais la veille du jour J, Patouma m'a demandé si je venais à la radio. Le principal problème est que je n'avais personne pour m'emmener. Heureusement, sa maman le pouvait.
Et, une fois qu'elle est venue me chercher j'avais hâte d'y être. Là bas, j'étais trop contente d'y être venue et l'interview était génial.
Je ne regrette pas du tout d'y être allée au final car j'
ai passé un très bon moment.

> Patouma: Au début, je me suis dit "cool!" mais ensuite j'ai eu un peu peur et puis il fallait que je me lève à 6h du matin. J'ai appelé Maïna et toutes les deux, nous nous sommes remotivées! En arrivant à la radio, j'ai vu que tout le monde était stressé moi NON! Je suis contente de l'avoir fait!

> Nicolas: Avant notre arrivée Dans le studio : j’ai été stressé.
Pendant l'interview: Quand Caroline à dit mon nom j’ai eu très peur mais j’ai pris courage et je me suis mis à parler même si j'hésitais quand je parlais.
Après l'interview : Au fur et à mesure je me suis fait confiance.
Quand c’était fini je me suis libér
é et j’étais content!

Vendredi 1 Avril. 7h 30 Antoine et Clément passaient à l'antenne!

Vendredi 1 Avril. 7h 30 Antoine et Clément passaient à l'antenne!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents