Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soualiga-Perú: El camino Inca Les aventures inédites des 3èmes

Soualiga-Perú: El camino Inca Les aventures inédites des 3èmes

http://fr.ulule.com/soualigaperou/


Reacciones de los alumnos

Publié par Prof d'espagnol sur 26 Février 2017, 02:45am

Catégories : #J-7

Reacciones de los alumnos

« Je suis heureux de savoir que dans 15 jours, on part. Et, je suis impatient de partir.» Nicolas alias Kallpa ñañi

« Pour ma part, je suis excitée, super heureuse et terriblement impatiente.» Bambou alias Tuquru

« Je suis trop excitée ! Je me languis trop et je suis trop contente.» Patouma alias K'acha

« Je suis super content d'aller au Pérou dans deux semaines même si j'ai un peu peur de manquer de vocabulaire. ¡Qué chulo ! » Clément alias Hamut'a

« Je suis très enthousiaste à l'idée de partir bientôt mais j'ai aussi un peu peur de partir car je vais rencontrer des personnes que je ne connais pas. » Antoine alias Atuq Rhanki

« A la veille de cette merveilleuse expérience, mon cœur se remplit et j'ai hâte de me sentir près de leur culture et de la langue. J'attends beaucoup de ce voyage, Merci Madame, je suis ravie. » Pierre Lou alias Suyana

«Je ne réalise pas du tout, j'ai vraiment hâte car ça va être une expérience extraordinaire avec mes camarades. » Eva alias Taksa michi

« Je suis contente de partir bientôt. Je suis excitée de pouvoir voir ma correspondance, les paysages et les sites archéologiques. » Camille alias T'ika yurac

« A la veille de partir, je me sens extrêmement pressée, heureuse et excitée. Le fait de voir ce projet aboutir est quelques chose que tout le monde attendait. On va partir ensemble, avec tout ce petit groupe, avec toutes ces personnes avec qui on a crées des liens depuis le début de ce projet et ça c'est formidable. ¡Soualiga-Perú ! » Léa

« Le départ est bientôt et nous sommes tous contents de partir. J'ai hâte de partir avec tout le monde. Ça sera trop bien d'être là-bas. C'est comme si un rêve se réaliser. » Mike alias Phawaylla

« J'ai hâte de partir au Pérou, de voir ses paysages magnifiques, aller voir le Machu Picchu, le lac Titicaca. Puis, voir ma correspondante ! Tout le monde nous explique que nous allons revenir changés par rapport au choc des cultures. » Tiphaine alias 'unkha-zhuzhingë

« Me siento super entusiasmo y cuento los días, las horas, los minutos y los segundos para que llegue ese super día. » Frailyn alias killa

« A la veille de partir, je me sens très heureuse. Je suis tellement contente que je m'imagine déjà là -bas à visiter tous les beaux monuments. Je suis impatiente de rencontrer ma correspondante et de faire toutes les activités du programme. » Gwenaëlle alias Inti

« J'ai hâte de partir au Pérou et de voir Anna, ma correspondante. Je suis heureuse et pressée de partir avec mes camarades. » Laurie alias Ch'utusimi

« La verdad es que más los días pasan más me siento nerviosa y estresada y tengo un poco miedo pero quiero solamente llegar y vivir esta inolvidable aventura.

Espero este día. Viviré algo que será grabado a vida. » Rosa alias wik'uña

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents